Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ma petite présentaion chris allias chrispreu

Aller en bas

ma petite présentaion chris allias chrispreu Empty ma petite présentaion chris allias chrispreu

Message  chris Sam 1 Aoû - 22:37

salut à tous

je me racle la gorge je n'ai pas l'habitude de parler de moi sauf en mal hihihi.

Il était une fois (zut je me trompe de serveur c'est celui du pays des merveilles ou il y a une princesse un mechant sorcier et un heuuuuuuu....... beau et élégant prince oui rada j'arete de me faire des film ok affraid ) non plus serieusement chrispreu nacquis quasiment en meme temps que les premiere heure du serveur ça faisait a peine 5 min qu'il avais ouvert les yeux meme pas le temps de respirer qu'un bourin venait lui tarter la tronche il jura de se venger et la seul façon est de gemmé lol.

IRL my name is tophe chris tophe encore une réplique prise quelque part je crois lol! j'ai bouffé un clown se soir ça tombe bien ici m'a t'on dis il ne fallait pas etre serieux lol bref j'ai 36 ans divorcé 2 enfant technicien de maintenance dans l'hotelerie au club med oué je sais je suis en vacance toute l'année lol! voila quoi dire de plus leikn est ma compagne dans la vie elle se présentera elle meme nous jouons aussi sur le serveur 9. si vous avez des questions n'hesitez pas
Mad Mad Mad
chris
chris

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum