Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de chrispreu

+4
arthurinedulac
Scratch
Polska
chris
8 participants

Aller en bas

candidature de chrispreu Empty candidature de chrispreu

Message  chris Jeu 23 Juil - 19:02

Nom de chevalier:chrispreu

Le lien de ton perso (ou répondre ci-desous) : http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=171

Ton LVL:Pour le moment 17

Ton classement actuel:85eme au butin 42eme au victoire un petit perso ^^

Tes stats :

Force:62
Agilité:61
Constitution:45
Chance:61
Art des armes:60
Art défensif:60
Points de vie:1125/1125
Karma:1523
Dégât:60/68
Armure:75
Chance offensive:60
Chance défensive:61


Gemmes-tu :ouiiiiiii XD

Quelle est ta fréquence de connexion :tout les jours sauf quand je suis au taffe d’astreinte

Pourquoi veux-tu intégrer l’ordre des Elfs, quelle est ta motivation (expliquer en quelques lignes) :après quelque temps passé a la tête d’un ordre fantôme un certain raz le bol de voir des gens qui sont dans un ordre rien que pour une protection et bénéficié des avantages mais cela sans participer alors avec mes camarades du serveur 7 einar, radamanthe, leikn, babinosaure, alucard, worss, peut être ramses j'attend ça réponse avons décider de quitter les PxO après quelques discutions avec votre diplomate relou garou je lui ai donc fais la proposition de grossir vos rang nous ne craignons pas les guerres et les expédition punitive pour venger nos camarades.
Plus personnellement mon prénom c’est Christophe mais tout le monde m’appel chris j’ai 36ans divorcé 2 enfants ma compagne c’est leikn qui se présentera plus tard XD je suis technicien de maintenance dans l’hotelerie de luxe je ne donnerai pas de nom de suite^^

Fais-tu partie d’un autre ordre si oui lequel :phœnix order

As-tu fait partie d’un autre ordre et si oui lequel :la petite compagnie

Pourquoi as-tu quitté ou vas-tu quitter cet ordre :pour les raisons cité au dessus

Joues-tu sur d’autres serveurs si oui le(s)quel(s) :le s7 et s9

Quel est ton pseudo sur ce(s) serveur(s): chrisdudu sur le serveur 7lvl 25 Force: 100+6 Points de vie: 1679/2025 Agilité: 100+6 Karma: 742 Constitution: 75+6 Dégât: 96 - 129 Chance: 101+6 Armure: 111.5 Art des armes: 100 Chance offensive: 104 Art défensif: 100 Chance défensive: 105 sur le s9 cerealeskiller compte repris il a peu lvl 37 Force: 108+4 Points de vie: 1470/1825 Agilité: 101+4 Karma: -774 Constitution: 69+4 Dégât: 129 - 172 Chance: 106+4 Armure: 140.5 Art des armes: 101 Chance offensive: 105 Art défensif: 100 Chance défensive: 100

Connais-tu un chevalier dans l’ordre des Elfs si oui donne son nom :relou garou

Outre la bagarre aimes-tu faire la vaisselle, les poussières, la lessive et autres tâches ménagères car les Elfes nous oblige à les aider dans ces travaux d'entretien du château ? :pas de soucis le ménage doit être toujours fait surtout quand il y a du sang et des lambeaux de chaire qui gisent au sol XD

Quand tu vois des oreilles, as-tu envie de les tailler en pointe ? Si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ? :les oreilles quand je les taille c’est pour m’en faire des colliers HIHIHI

Penses-tu que Gimli et Legolas entretiennent une relation amoureuse, leurs désaccords font vraiment pensez à un couple, qu’en penses-tu ?:ils font bien ce qu’ils veulent ces deux la lol mais je peu allé leurs demander XD

apres toute cette petite page d'écriture un petit verre ne serai pas de refus Very Happy Very Happy
chris
chris

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  Polska Jeu 23 Juil - 23:33

Tu connais bien le jeu donc etre bon ne devrait pas etre un problème je suis pour.

Polska

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  Scratch Ven 24 Juil - 0:42

OK pour moi, présentation sympa, tout va bien, je prends! Vous me faites une réduc si j'en prends une demi-douzaine?
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  arthurinedulac Ven 24 Juil - 11:30

pour moi aussi c'est ok , il a l'air sympa, et connait le jeu
et si il fait le ménage c'est encore mieux Very Happy
arthurinedulac
arthurinedulac

Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  Lionknight Ven 24 Juil - 11:42

Même chose que mes amis Elfs. Il a l'air sympa et il connaît le jeu. En plus nous avons un PNA avec les PXO et comme c'est le chef nous n'aurons pas de problème diplomatique. De toute façon, si problème diplomatique il y a, je le règlerais en quelques minutes (lol)
Pour moi c'est un grand oui.
Comme pour chaque candidat, je souligne que les cotisation sont obligatoires et qu'elles sont calculées en fonction du lvl de chaque chevalier. Comme cela te voilà prévenu.
OK pour moi.
Lionknight
Lionknight

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  chris Ven 24 Juil - 12:01

pour les cotisation pas de soucis par contre je ne ferai si ça ne derange personne les versement qu'1 fois par semaine enfin on peu toujours en discuter, de plus je vous remercie a tous cordialement de cette accueil. des que tout mes camarades se serons présenté et seront accepter nous viendrons tous en masse pour grossir vos rang. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chris
chris

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty candidature

Message  paolo coelho Ven 24 Juil - 19:32

pas de probleme pour moi non plus
plus on est de fous plus on se bagarre
paolo coelho
paolo coelho

Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 64
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  . Ven 24 Juil - 20:21

pour moi les conditions n'ont pas changées What a Face un tonneau de boisson fortement alcoolisée par chevalier qui nous rejoint (c'est juste pour finir la semaine, on est déjà vendredi drunken )
ah si chose importante, il est formellement interdit de me dépasser, j'ai 51 ans (y'en a-t-il un pluvieux, non pas la météo...rhoooo, plus vieux Question ) si oui me contacter pour négocier...
Noé, Noé... reviens ici, putain de gamin... lol!
les anciens Elfs vous diront... farao (marque déposée)

.

Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  Scratch Ven 24 Juil - 22:00

T'en fais pas Ramsès, ils vont pas te depasser Smile
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  deudeu Lun 27 Juil - 15:33

Plus on est de fou, plus on en casse ^^

deudeu

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chrispreu Empty Re: candidature de chrispreu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum