Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

présentation lorddavid

2 participants

Aller en bas

présentation lorddavid Empty présentation lorddavid

Message  david Mar 28 Avr - 20:42

je m'appelle donc David, j'ai 36 ans, je suis de Grand-Quevilly à côté de Rouen en Normandie.
Je suis avec la même femme depuis 18 ans, mais je ne suis pas marié et j'ai deux enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans.
J'adore le football et en particulier l'Olympique de Marseille, je suis éducateur sportif justement dans le football, ou je m'occupe d'une équipe de joueurs de 15 ans qui évolue en DH pour ce qui connaissent et également d'une équipe d'adulte qui évolue également en DH, sinon j'aime quasiment tous les sports collectifs.
Concernant battle knight, je suis sur le serveur 3 chez les elfs de la nuit, je suis également sur le serveur 10 chez les dragons rouge et je suis maintenant ici parmi mes amis, que j'ai découvert au fil du temps sur le serveur 3 et avec lesquels un lien d'amitié c'est crée au fur et à mesure et nous avons décidé de rejoindre notre spwanounet d'amour pour créer un ordre ou la rigolade et la bonne humeur seraient la première des choses importantes pour nous, mais tout en jouant sérieusement et en nous montrant digne d'être des elfs.
david
david

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation lorddavid Empty Re: présentation lorddavid

Message  Polska Mar 28 Avr - 22:20

david la tête brulé du serveur 3 lol

Polska

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum