Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Lionknight

Aller en bas

Présentation Lionknight Empty Présentation Lionknight

Message  diditon35 Lun 27 Avr - 18:51

Alors pour ceux qui me connaissent la présentation ci-dessous sera différente pour vous donner plus d'info sur moi.
Mon prénom est Didier et j'habite en Belgique dans l'entité de La Louvière. J'ai 49 ans, comme ça c'est fait. J'adore jouer aux jeux de stratégie et par conséquent à BK où je suis inscrit sur le serveur 3 au sein des Elfs de la Nuit.
Je suis marié et je n'ai pas d'enfant mais j'ai 4 filleules qui sont venus combler ce vide.
J'aime également le ciné, la musique de façon électique, l'informatique comme auto didacte et les voyages.
J'aime les sorties avec les amis, bien manger et boire un bon coup (sans modération Lol).
J'adore les jeux sauf les jeux d'argent.
Malgré mon âge je n'ai pas connu Ramsès comme certain mais vous avez le bonjour de Nostradamus. J'aime l'humour.
Si j'ai demandé mon adhésion chef les Elfs.............euh non les eFls c'est parce que je considère certains de leurs membres comme des amis même si nous ne nous sommes jamais rencontrés.
D'autres joueurs me sont encore inconnus, j'espère les connaître mieux en jouant avec eux.
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez demander mais je vous préviens, je ne dirai rien sur ma vie sexuelle.

diditon35

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum