Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation Tamoto

3 participants

Aller en bas

présentation Tamoto Empty présentation Tamoto

Message  tamoto Jeu 14 Mai - 23:38

La nuit était sombre ce soir la, le chevalier était sur ses gardes. Le moindre crissement de feuilles sous ses pas aiguisait ses sens. Il avançait, prudemment, se rapprochant du domaine des elfes.
Son cœur battait de plus en plus fort, c'était la première fois qu'il s'éloignait des siens.

Un bruit, il dégaina son épée et se retourna prêt a frapper. Une simple chouette s'était posée dans un buisson.
Soulagé, il se remis en route, haussant le pas. Se sentant observé, il savait qu'il n'était plus très loin.

Devant lui se dressait enfin la forteresse elfe. La lourde porte était entrouverte; pas de gardes, juste deux flambeaux allumés.
Il se décida a entrer. Un grand bâtiment semblait encore être animé, il s'y rendit. Il retira son manteau, rangea son épée dedans et pris le tout sous son bras, puis il ouvrit la porte et entra. Se faisant discret, il alla voir l'aubergiste et lui demanda une chambre pour la nuit ainsi qu'un repas et une chope de bière elfique. Il se posa alors sur une table et mangea.

tamoto

Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tamoto Empty Re: présentation Tamoto

Message  Lars Woolf Ven 15 Mai - 0:06

Les guetteurs elfes avaient été prévenus bien avant l'entrée de l'étranger sur leur terres. Leurs fidèles alliés avaient espionné le chevalier tout le long de son cheminement et ce dès l'orée de la forêt.
La chouette, compagne d'Athéna, s'était imprudemment approché du chevalier pour obtenir le maximum de renseignements.

Ses signaux apaisèrent les guetteurs qui remirent leur flèches dans leur carquois argenté. Le chevalier n'était pas une menace, il venait en paix.

Tous les elfs se retirèrent et laissèrent le chevalier entrer dans leur campement. Ils le virent se diriger vers l'auberge et y entrer.

En apportant les plats demandés par le chevalier, l'aubergiste lui demanda avec un large sourire :

" Seigneur chevalier, quelle mission vous amène dans la maison des Elfs ?"
Lars Woolf
Lars Woolf

Messages : 329
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tamoto Empty Re: présentation Tamoto

Message  tamoto Ven 15 Mai - 0:44

Le chevalier, assoiffé par son voyage, s'enfila la bière d'une traite.

"Merci, ca fait du bien."

Il s'essuya la bouche et commença son explication:

"Mon nom est Tamoto, membre des guerriers rigolos. Je suis envoyé par mon chef, Le Fou Sur Son Trone, afin de créer une ambassade chez vous. Excusez moi, mon voyage fut long et périlleux et malheureusement je ne maitrise pas l'arc ainsi que l'art de la chasse aussi bien que vos guerriers..."

Il se jeta alors sur les mets succulents qu'on lui avait préparé.

"Ya pas a dire *cronch* la qualité de l'hospitalité des elfes *slurp* n'est pas a démontrer!"

Et il s'essuya a nouveau.

tamoto

Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tamoto Empty Re: présentation Tamoto

Message  relou garou Ven 15 Mai - 12:34

Suspect diantre Surprised un de la dynastie des rigolos parmi nous affraid


une seule solution s'offre à ça....

Une autre Pinte messire? bounce Bon, allez, seulement pour vous faire plaisir et nullement dans le but d'en profiter; ce qui serait vraiment vil, mais vil.. Je vous accompagne dans la joie de la bière et je gage que quelques elfs viendront nous rejoindre. C est pourquoi, par sagesse, mieux vaudrait il se reserver deux trois fûts; ne serait ce que pour prévenir en cas d' invasion tongue

enfin, et avec tout le respect que je vous dois; vous en avez sur le menton là ; c est apparu lors du dernier "slurp" bounce

relou garou

Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43
Localisation : cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tamoto Empty Re: présentation Tamoto

Message  tamoto Ven 15 Mai - 14:46

Et avant qu'il ait pu accepter, la deuxième pinte lui était déjà servie.
Ils burent, encore et encore de cette bière si douce et rafraichissante.

Un tonneau plus tard, Tamoto aperçu une table de jeu a l'arrière de la pièce. Il s'agissait du jeu des 3 heures, qu'ils ne connaissait pas. Après avoir pris connaissance des règles, il participa donc.

Après quelques temps passés a la table, il décida d'apporter lui aussi sa pierre a l'édifice.

"Connaissez vous le jeu de mots? il fait un ravage par dela nos contrées!"

Il en expliqua brièvement les règles et commença.
La nuit fut ainsi animé, alcoolisée, et ce jusqu'au petit matin.

Quelques heures de repos et de gueule de bois plus tard, il se mis en route, cherchant la demeure du chef pas chef
(Razz) des elfs, afin d'effectuer la mission pour laquelle il avait été envoyé.

tamoto

Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tamoto Empty Re: présentation Tamoto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum