Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de Sariliam

5 participants

Aller en bas

candidature de Sariliam Empty candidature de Sariliam

Message  Sariliam Sam 12 Sep - 11:35

je peu venir?? je suis niveau 3 et j'aimerais vraiment venir dans cette alliance-là Smile

Sariliam

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty Re: candidature de Sariliam

Message  Scratch Sam 12 Sep - 12:53

Salut toi, ça va toi?
Il nous faudrait quelques infos en plus pour savoir si on te prend avec nous (et ouais, c'est très select chez les elfs!). En gros, est ce que t'as déjà joué à BK, est ce que tu vas être actif, combien de fois par jour ou par semaine tu te connectes, quelles sont tes motivations pour faire partie de l'ordre, bla bla bla... En fait on veut éviter de prendre des joueurs qui recherchent juste la protection d'un ordre sans prendre part à la vie de l'ordre.
Donc appuie un peu plus ta demande (je crois qu'il y a un formulaire tout prêt mais j'arrive pas à le retrouver), et on se concertera!
A bientot!
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty re: candidature

Message  Sariliam Dim 13 Sep - 15:37

Question BK Question ?? connais pas!! je me connecte le week-end et j'aimerais faire parti de l'ordre car je voudrais arréter de jouer trop perso.. g 11 ans 1/2 j'habite en france je joue a battleknight, Ikariam, ogame et hordes et je voudrais devenir concepteur de jeux vidéos Wink

Sariliam

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty Re: candidature de Sariliam

Message  archangevil Mer 16 Sep - 11:17

bk c'est le jeu auquel tu joues... bk = battle knight
pour moi ta fréquence de connexion n'est pas assez élevée et on ne te demandera pas de faire un effort car il vaut mieux que tu sois actif en IRL surtout à ton âge.
je te félicite d'ailleurs pour ton orthographe (à 11 ans 1/2 c'est rare d'écrire comme toi^^) et tous mes voeux de réussite pour ton futur métier car j'en profiterai peut-être un jour étant moi même un gros consommateur de jeux vidéos ^^.
je laisse les chefs et les autres membres de l'ordre donner leur avis.
amicalement
archangevil
archangevil

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : sur panam

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty Re: candidature de Sariliam

Message  felon Jeu 17 Sep - 10:17

Bjr,

Moi je suis pour, arc ai un peu de coeur pour ce jeune chevalier qui à besoin de protection pour son évolution. afro

felon

Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty Re: candidature de Sariliam

Message  archangevil Jeu 17 Sep - 12:34

si c'est uniquement de protection dont il a besoin tu peux devenir son protecteur felon Wink
mais je te rappelle que le coût pour l'entretien du château prend en compte le nombre de chevaliers... pour payer sa cote part et en se connectant que le week end tous ses gains passerons en cotisations...
archangevil
archangevil

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : sur panam

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty Re: candidature de Sariliam

Message  Lionknight Ven 18 Sep - 19:04

Le serveur est un peu cruel mais chaque ordre doit survivre. je dirais bien oui mais je suis très mitigé du fait de son LVL, de ses connexions uniquement le weekend et de sa non connaissance du jeu. D'un aure côté je ne veux pas donner un non catégorique car si nous voulons que des joueurs s'investissent sur ce serveur il faudra bien leur donner leur chance. Toutefois, je voudrais signaler que chez les Elfs la cotisation est obligatoire et qu'un minimum de connexion est indispensable. Maintenant vu son jeune âge je peux comprendre que les parents surveillent le temps des connexions. Chaque Elf en âge d'avoir des enfants peu comprendre.
Il faut que tu saches que nous sommes très loyaux les uns envers les autres, que nous sommes attachés à l'ordre et que ceux qui nous trahissent le paient très cher. Je ne veux pas te faire peur mais te mettre en garde de certaines choses. C'est un jeu mais tu te trouves dans un monde de chevaliers qui aiment le respect, la loyauté et la bravoure.
Je dirai simplement que si les autres sont d'accord nous pouvons de prendre à l'essai.
Je pense que dans ce cas, un parrain te seras désigné pour t'apprendre à jouer.
Lionknight
Lionknight

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sariliam Empty Re: candidature de Sariliam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum