Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Leikn

+3
Polska
Scratch
Leikn
7 participants

Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Candidature de Leikn

Message  Leikn Ven 24 Juil - 21:17

Nom de chevalier : Leikn

Le lien de ton perso (ou répondre ci-desous) : http://s11.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=3161

Ton LVL: 7

Ton classement actuel: 655 ième au butin

Tes stats :

Force: 25
Agilité: 22
Constitution: 15
Chance: 20
Art des armes: 21
Art défensif: 20
Points de vie: 375
Karma: Positif
Dégât: 20.5 - 24.5
Armure: 23
Chance offensive: 21
Chance défensive: 20


Gemmes-tu : Nan

Quelle est ta fréquence de connexion : Ca dépend mais en général au moins 2 fois par jour, le soir je raid si mon taff me permet de rentrer à des heures descentes ^^

Pourquoi veux-tu intégrer l’ordre des Elfs, quelle est ta motivation (expliquer en quelques lignes) : Je fait partit d'un très bon ordre sur le serveur 9 et je recherche une aussi bonne ambiance sur ce serveur votre ordre me semble à la fois proposé une bonne camaraderie, un sérieux et surtout une présence. En effet le jeu est beaucoup plus agréable si on est dans un ordre qui bouge ^^ . Je sais que mon perso est encore jeune mais avec votre aide j'espère en faire un chevalier digne de ce nom.

Fais-tu partie d’un autre ordre si oui lequel : Les Phénix

As-tu fait partie d’un autre ordre et si oui lequel :
Non

Pourquoi as-tu quitté ou vas-tu quitter cet ordre : Je suis pas fan des fantome mais des elfes Razz

Joues-tu sur d’autres serveurs si oui le(s)quel(s) : Le serveur 9, un bon level 20 ^^

Quel est ton pseudo sur ce(s) serveur(s):
Le Preu c'est un compte qui m'a été donné ^^

Connais-tu un chevalier dans l’ordre des Elfs si oui donne son nom : J'ai une fois échangé un Mp avec Relou Garou de la part de Chris XD mais je pense qu'il ignore que c'était moi... Ca commmmppppteeeeeee ?

Outre la bagarre aimes-tu faire la vaisselle, les poussières, la lessive et autres tâches ménagères car les Elfes nous oblige à les aider dans ces travaux d'entretien du château ? : Je suis une femme c'est dans mon sang, qui plus est j'ai une grande expérience dans la lessive de chaussette particulièrement atroce...

Quand tu vois des oreilles, as-tu envie de les tailler en pointe ? Si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ? : Je les tailles en pointes car après quand je les coupes ca fait un meilleur cure dent ...

Penses-tu que Gimli et Legolas entretiennent une relation amoureuse, leurs désaccords font vraiment pensez à un couple, qu’en penses-tu ?: Je pense sincèrement que Gimli et Legolas sont des couples mais ils doivent souffrir d'un problème au niveaux de la taille d'où leur dispute incessante. Selon moi, Gimli et Legolas sont aussi en désacord quand à l'hygiène... et ca c'est un problème... de taille. Voilà on en revient toujours à la taille Razz

Bonne soirée à vous.
Leikn
Leikn

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Scratch Ven 24 Juil - 22:19

Yop yop!
Pour moi y'a pas de soucis pour ton "insertion" Smile
Quand y'a d'la place pour deux y'en a pour trois! (et du coup y'en aussi pour quatre, voir cinq si il en reste d'entre vous qui veulent nous rejoindre!) Tant que vous etes actifs c'est cool, et j'imagine que si vous quittez un ordre fantome, c'est pas pour faire les legumes ici!
On va attendre l'avis des autres pour la forme, mais bon je pense pas qu'il va y avoir de problème!
Bienvenue en avance!
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Polska Ven 24 Juil - 22:24

Je suis pour aussi

Polska

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Lars Woolf Ven 24 Juil - 22:46

Je fais un tir groupé car aujourd'hui c'est vendredi et je suis claqué:

Je suis POUR l'intégration de ces chevaliers chez nous.


Il va falloir nettoyer l'aile Ouest du château pour la rendre habitable car nous avons besoin de plus de place.
Je propose de modifier les emplacements des dortoirs : ils sont un peu trop proches à mon goût. Embarassed

Les Elfettes dans l'aile Est, les Elfs dans l'aile Ouest, au nord la cantine et au Sud la taverne !!
Si vous avez d'autres propositions, elles seront écoutées puis jetées à la poubelle. lol!

Une salle d'entraînement ?? Pour quoi faire ??

jocolor

EDIT au niveau du texte en gras pour que ce soit un brin plus clair!!


Dernière édition par Lars Woolf le Ven 24 Juil - 23:21, édité 1 fois
Lars Woolf
Lars Woolf

Messages : 329
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Scratch Ven 24 Juil - 22:50

J'prefererai qu'on mette les elfettes, la cantine, et ma piaule dans la même aile, et le reste dans la niche de Wolf... Ou alors, les elfettes et la cantine directement dans ma chambre? Ou alors, on met la cantine dans l'aile des elfettes et ma chambre au milieu? Ou alors tous les elfs quittent le château et je surveille les elfettes?
Après avec toutes les propositions que je fais, qu'on aille pas dire que je fais pas de mon mieux pour arranger tout le monde...
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Lars Woolf Ven 24 Juil - 23:28

Ah non Scratch, ces dispositions sont le privilège du pas chef s'il le souhaite. Mais c'est à ces risques et périls car les Elfettes ont toujours leur garde-robe à proximité ainsi que leurs accessoires pointus, tranchants et contondants !!

Au plus profond du château, quand la nuit est tombée, on peut entendre un chuchotement lancinant, une complainte dictée par une petite voix rauque:
je veux être pas chef à la place du pas chef, je veux être pas chef à la place du pas chef, je veux être pas chef à la place du pas chef...
Il semble que le chevalier Scratch soit doué d'une audition exceptionnelle car au lendemain de ces nuits un peu particulières il est toujours en manque de sommeil. Sûrement à cause de cette chansonnette qui doit lui vriller les tympans, à moins que.....


jocolor
Lars Woolf
Lars Woolf

Messages : 329
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Scratch Ven 24 Juil - 23:39

A moins que le chevalier Scratch, à l'aide d'un peu de maquillage et d'un gros rembourrage d'armure, aie trouvé un habile subterfuge pour faire croire aux elfettes que leur pas-chef avait un pressant besoin de profiter de son droit de cuissage Smile Ainsi, son manque de sommeil pourrait bien être dû à autre chose que cette petite voix lancinante...
cheers cheers cheers
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Lars Woolf Ven 24 Juil - 23:50

Bravo bravo lol! lol!

cheers cheers

Mais je pense qu'à un moment donné les Elfettes se rendraient compte de la supercherie car comme l'adage le dit si bien, la taille de la monture est inversement proportionnelle à la taille de.... Après, il n'est pas évident non plus quelles s'en plaignent !!

jocolor
Lars Woolf
Lars Woolf

Messages : 329
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Scratch Ven 24 Juil - 23:53

T'es level combien déjà Pas-chef? Si je suis (du verbe suivre, pas être, ça peut porter à confusion) ton adage, bin.... je te rends service quoi! Comme ça tac, avec mon petit level 15 et ma petite monture, bin elles sont fières de la membrure de leur pas-chef! CQFD !
Scratch
Scratch

Messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  chris Sam 25 Juil - 10:34

ne tiré pas trop de plan sur la comète mes seigneurs cette future elfette est mienne elle est ma compagne dans la vrai vie donc attention ou ma jalousie vas sortir de sa boite Twisted Evil et je suis desolé mais je l'aime trop pour la partagé lol par contre elle fais tres bien les gateaux donc on vous invitera pour le gouté lol! lol! lol!
chris
chris

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  radamanthe Sam 25 Juil - 13:26

en plus j ai entendu dire quelle etait croisée avec un mante religieuse ( alllelouia oups pardon je m egare lol! ) et j ai vu lors de mon coucher hier au soir un reportage disant que ses petites betes avaient tendance a se nourir de leur partenaire pendant les .... euh commment dire... euhhhhhh..... pendant que maman joue au petits chevaux ou autre jeux de societé avec papa....

lol! si vous me chercher...... je suis deja dehors lol!
radamanthe
radamanthe

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : campeneac (56)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Lionknight Lun 27 Juil - 10:47

Salut chevalier,

Nous sommes toujours heureux d'accepter un nouveau chevalier.
J'ai vu ton perso et tes stats sont bonnes pas rapport à ton lvl par contre un effeort est à faire au niveau équipement..
Pour moi je ne vois aucun problème pour que tu intègre l'ordre.
Bien entendu si les autres acceptes tu entreras sous le statut d'Elf à l'essai.
Les cotisations sont obligatoires et calculées en fonction de chaque lvl. Te voilà prévenu sur ce point.
Pour moi c'est oui.
Lionknight
Lionknight

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leikn Empty Re: Candidature de Leikn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum