Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

.

3 participants

Aller en bas

. Empty .

Message  . Sam 25 Avr - 17:27

.


Dernière édition par asklepios le Mar 14 Juin - 10:27, édité 1 fois

.

Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  spawn Sam 25 Avr - 20:53

et oui le seul a avoir joue a l ecole avec Jesus lol! lol! lol! gros bisou
spawn
spawn

Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 51
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

. Empty présentation...suite

Message  Philippe Lun 27 Avr - 19:05

Fichtre, je manque à tous mes devoirs Suspect , il est certes quelques Chevaliers qui me connaissent sur le serveur, 3ème du nom Smile
et que je salue ici bien bas (chapeau bas et révérence... aïe , merde mon dos, hum pardon) orça il s'en trouve parmi vous qui vont avoir un manque en ne lisant que ma première présentation, ce que je me fait fort de réparer sur le champ Cool .
je suis donc un des plus vieux (sinon le plus vieux) de la bande de joyeux-drilles qui forment les Elfs affraid
J'ai chassé le diplodocus pour nourrir Lucy Australopithecus Afarensis, j'attends toujours qu'un gamin nommé Noë me rende ma perceuse et mon tournevis, et j'ai été à l'école avec Ramsès drunken
Sinon je bosse comme technicien informatique dans les services déconcentrés du ministère de la justice (donc au lieu d'être à Panam, je suis à Toulouse-con).
je suis un mordu de voile, de karaté, d'équitation et d'apnée geek
ha oui, une exclu qu'il n'y a pas sur le serveur 3 : remarié, 3 enfants (24,22 et 13 ans - 2 filles et un garçon au milieu)
pourquoi Asklepios :
d'abord en référence à mes lointaines origines grecques, ensuite les héros comme Achille, Hérakles, Odysseus sont souvent pris, alors cela m'a amusé de prendre le nom du dieu de la médecine pour "soigner" nos ennemis...voili, voilou, j'espère que personne ne s'est endormi lol!
à bientôt sur les champs de bataille... farao

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  diditon35 Lun 27 Avr - 19:11

Tu as changé de serveur mais je vois que ton humour reste intact, j'aime.

diditon35

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum