Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  saga des gemeaux Dim 12 Juin - 17:05

Bonjour a vous,

je viens vers vous afin de vous proposez mes services et par consequent vous demandez mon recrutement.


Nom de chevalier :Saga des Gemeaux

Le lien de ton perso (ou répondre ci-desous) : http://s11.battleknight.fr/common/profile/4301/Scores/Player


Ton classement butin actuel : 32



Gemmes-tu : oui a l'occasion

Quelle est ta fréquence de connexion : tout les jours

Pourquoi veux-tu intégrer l’ordre des Elfs, quelle est ta motivation (expliquer en quelques lignes) : je souhaites intégrer votre ordre car je suis pour le moment chez les "100" et qu’étant alliés, il est logique pour moi je me tourner vers vous en premier.

Fais-tu partie d’un autre ordre si oui lequel : oui Les 100 nuisibles

As-tu fait partie d’un autre ordre et si oui lequel : oui les Gold Saints avant d’intégrer les MPCC

Pourquoi as-tu quitté ou vas-tu quitter cet ordre : J'ai décider de quitté cette ordre car il y règne labas une atmosphère qui ne me convient plus, je m'explique:
entre les "GO" et les "100" c'est un combat de titan sans fin peu importe pour eux l'impact qu'ils en découle sur tout l'ordre ceux qu'ils veulent c'est assouvir leur petite vendeta entre gros joueur et il en devient injouable pour moi. Voila en gros le pourquoi de m'a volonté de quitté les "100".

Voila, j'ai essayé de présenter mon Chevalier du mieux possible pour me faire connaitre mais je me tiens a votre disposition pour toute autres questions.

PS : si ma candidature venez a être accepter, sachez qu'un autre chevalier (Camus du Verseau) pourrez très certainement me suivre si vous souhaitez le recrutez aussi.

Bonne journée et bon jeu.

saga des gemeaux

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum