Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Athur de Payns

2 participants

Aller en bas

Présentation Athur de Payns Empty Présentation Athur de Payns

Message  Arthur de Payns Dim 11 Avr - 23:26

Bonjour à tous,

Malgré mon nom, je ne suis pas vraiment de la famille d'Hugues de Payns, fondateur de l'ordre des Templiers, mais le nom sonne bien et j'ai toujours été fasciné par cette histoire des Templiers ! Mais l'ordre existe déjà, et je n'ai pas eu un bon filling avec eux sur le S3... Arthur, autre grand nom de la chevalerie est généralement utilisé sous toutes ses formes et plus encore, Table Ronde, Saint Graal, etc..., toutes les déclinaisons possibles ont été utilisées, je crois... Alors j'ai combiné les deux... Et en plus, c'est le prénom de mon fils...
Pour ce qui est du personnage réel, quelle importance... En résumé, je suis un homme je bosse dans l'informatique, marié, 3 enfants, je vis en Normandie, j'aime la photo, la mer, la marine en bois, la science fiction, le jazz... Et l'histoire, en particulier, le moyen-âge et la chevalerie... Je crois aux valeurs d'honnêteté, de courage, et de respect... et aussi d'amour et d'amitié... Limite Has-been, quoi !
Arthur de Payns
Arthur de Payns

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Athur de Payns Empty Re: Présentation Athur de Payns

Message  . Ven 16 Avr - 13:20

merci pour ta présentation, on a pas mal de points communs Very Happy
la marine (j'y ai fait mon service) et j'adore la voile
3 enfants aussi
je bosse aussi dans l'informatique...

farao

.

Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum