Les Elfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

4 participants

Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  wolfy Sam 30 Jan - 8:18

Bonjour a vous chevaliers, que je vais me permettre d'appeler mes amis(es) car c'est comme cela que je vous ai toujours considéré.

Je suis ici aujourd'hui car je m'ennuie de vous..... et oui que voulez vous Smile

Un loup sans sa meute c'est pas un vrai loup Sad

Et puis, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se reprendre Smile

Donc j'attends de vos nouvelles d'ici peu Smile

Cordialement

Wolfverine

wolfy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  Lionknight Sam 30 Jan - 10:48

Salut Wolfi,

Content de te revoir avec, semble t'il, de meilleurs sentiments. Comme dit le proverbe "on sait ce que l'on a mais on ne sait jamais ce que l'on va avoir".

Ici nous sommes sur un autre serveur donc je ne prends pas en considération d'autres fait.

Je me ralierai à la majorité des Elfs.
Lionknight
Lionknight

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  wolfy Sam 30 Jan - 12:10

Je suis content que tu le vois comme ça et j'espère que les autres aussi vont le voir comme ça Smile

wolfy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  archangevil Dim 31 Jan - 10:06

ben désolé wolfverine mais moi je ne le vois pas comme ça... je veux bien ne pas mélanger les histoires de serveurs mais je ne suis pas chaud pour qu'on intègre quelqu'un qui est passé à l'ennemi en pleine guerre. même (ou surtout) pour quelqu'un comme toi... tu étais un elfs emblématique sur le S3... ton passage à l'ennemi...ben ça n'est toujours pas passé pour moi... nous sommes plusieurs à avoir été en désaccord avec l'ordre pour diverses raisons... ce que nous avons fait en majorité c'est partir mais pas rejoindre l'ennemi...
donc je veux bien te pardonner comme je l'ai fait avec guigui mais pas au point que tu réintègres l'ordre.
archangevil
archangevil

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : sur panam

Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  superpat Dim 31 Jan - 13:31

Salut Wolfy,

Comme tu peux t'en douter le fait que tu sois allé rejoindre les CE sur le S3 n'a pas été trés favorablement accueilli.
Le fait que tu sois depuis resté neutre face à tes anciens amis modère l'avis

Par ailleurs on est ici sur un autre serveur et beaucoup (voir tout le monde) clament qu'i y a séparation des serveurs et donc il ne devrait pas y avoir de raison de pouvoir envisager ton retour.

Mais le pb est que c'est le même personnage qui se trouve devant le clavier et qu'il est possible de penser que ce qui s'est produit sur le S3 puisse se reproduire et qu'il y ait des interférences.

Cependant à titre perso, je serai plutôt favorable, mais je me ralierai à la décision globale.
superpat
superpat

Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  . Dim 31 Jan - 14:34

Discussions passionnées... Smile
mon avis est mitigé aussi, le fait de passer directemnt à l'ennemi ne joue pas en ta faveur Suspect
j'ai moi-même quitté l'ordre suite à un désaccord... pour finalement tout arrêter sur le S3
il est vrai que quelque soit le serveur tu es resté neutre, là par contre un bon point (on se croirait à l'école...)
et surtout on ne doit pas mélanger les serveurs Exclamation
je dirais que je suis plutôt favorable...
j'attends que d'autres Elfs se prononcent

.

Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Si ça peut aider :)

Message  Wolfy Dim 31 Jan - 19:07

Rapport de bataille


Wolfverine gagne et capture 7 Pièces d'argent

Wolfverine reçoit -3 EP et mickael reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 598.7/ Dégât - Défenseur: 85.2

Allez voir a qui il appartient celui là et vous verrez bien Smile


Pour ce qui es de mon départ sur l'autre serveur, ça reste sur l'autre serveur !!!

Ici c'est ici !!!

Et pour raffraichir un peu la mémoire,essayez de vous rappelez les raisons de mon départ !!

Quand je suis partis, je me sentais trahis car j'avais mis beaucoup d'effort pour que tout le monde puisse revenir a un environnement plus sain de jeu !!!

Je m'étais proposé pour que certains d'entre vous,je veux dire nous, soyons capable de faire évolué nos chevalier et être capable de joué sans se prendre la tête !!

Voilà les vrai raison de mon départ Sad

Mais bon, tout ça c'est du passé et je vous jure qu'il est très loin ce passé Smile

A quoi bon vivre dans le passé !! Il y a des choses qui ont été dites de part et d'autre et pour moi cette épisode est terminé depuis très longtemps Smile

Et oui c'est le même personnage toujours aussi chaud pour taper sur tout ce qui bouge et Hyper fidèle a ses amis(es) (En passant je vous considère toujours comme mes amis(es) Smile

Et ce coup-ci je vois pas pourquoi je me proposerais pour faire la paix, j'ai essayé une fois ça pas marché Smile

Je suis quand même pas sado-maso pour me proposé une 2e fois !! MDRRRRRR

Tout ce que j'espère c'est justement que vous soyez capable de vous dire tout comme moi que le passé c'est le passé !!

Et pensé aux bons moments qu'on a eu ensemble Smile

JE SUIS TOUJOURS LE MÊME Smile

UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!

Mais comme je vous l'ai dis, même si votre réponse est négative vous resterez quand même mes amis(es)

Wolfy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Ça recommence

Message  Wolfy Dim 31 Jan - 19:12

Je recommence a faire du King Smile

J'écris des romans !!!!

MDRRRRRRRRR

Wolfy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  . Dim 31 Jan - 20:05

bon comme d'autres Elfs ne ce sont pas prononcés, et que la majorité est pour je t'intègre comme Elf à l'essai

.

Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation,je crois que j'en ai pas besoin  ;)   et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre  :) Empty Re: présentation,je crois que j'en ai pas besoin ;) et demande en bon et du forme pour intégré votre ordre :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum